Charles JOURDAN, Mario VALENTINO, Bruno MAGLI - Lot 354
Charles JOURDAN, Mario VALENTINO, Bruno MAGLI
PAIRE D'ESCAPINS du soir en daim noir, empeignes en résille de nylon agrémentées de trois fleurs en organza (P7.5)(bon état). Nous y joignons UNE PAIRE D'ESCAPINS à bouts ouverts en cuir blanc, taupe et argent (P36 it) et UNE PAIRE DE BALLERINES en résille appliquée de cuir multicolore figurant un motif floral (P37) (petite salissure)
Informations sur la vente - MODE, VINTAGE et CONTEMPORAINE
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.